Manucure dorée mentholée

Bonjour à toi , j’espère que tu vas bien .

Bon , j’espère que tu excuseras mon titre pourri , mais bon , c’est le seul qui m’est venu pour parler de doré et de mint …

Je pense que tu commences à le savoir , mais en ce moment , je suis dans ma folie Stripping tape ( d’ailleurs j’en ai acheté un qui colle LUI ) , alors je vais continué étant donné qu’on ne change pas une équipe qui gagne ( ou qui colle , OK je sors ) .

Je suis encore restée une bonne vingtaine de minutes devant mes vernis , mon Stripping tape à la main , en me demandant ce que j’aillais bien pouvoir faire cette fois-ci .

J’ai d’abord saisie un doré , sans conviction , je l’ai appliqué sur mes ongles . Puis j’ai tourné la tête , et j’ai vue mon vernis mint . Et là , je me suis dit qu’ils étaient fait pour s’entendre .

( Oui ma vie est passionnante , n’est-ce pas chéri ?! )

 Mon racontage de vie est terminé ( ou pas ) , je vais pouvoir te montrer mes ongles .

CSC_0419

Je te le dis tout de suite , les finitions sont loooooin d’être nettes , j’en ai presque honte . Mais quand tu regardes mes ongles en  » vrai  » de loin en plissant les yeux , ça ne se voit pas ( ou presque ) , je me suis rendu compte de la chose en regardant les photos .

Mais bon , j’aime cette manucure . Je trouve qu’elle a un côté égyptien ( non je ne suis pas folle , chéri m’a dit la même chose ) , tu sais le turquoise du Nil et le doré du sable… Bon OK  j’arrête mes délires . Ou alors , elle a un petit côté Tiffany’s & Co , tu sais l’enseigne de bijoux trop magnifiques ( et hors de prix ) , je rêverais de posséder un bijou de chez eux ( hein chéri !!! ) .

CSC_0417

Alors , les stars du jour sont :

Ciaté Ladylike luxe 059

Kiko n°389

* Stripping tape

Top coat quick dry Hema

Parlons un peu de ce fameux mint de chez Kiko . Je suis une grande fan des vernis Kiko , pinceau super , application facile , opaque en deux couche , séchage rapide . Mais là , celui-ci est une vrai catastrophe ! La texture est plus épaisse que les autres , il s’applique mal… Enfin bref , une horreur à appliquer ! Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot , ou si c’est dû à la couleur , mais c’est vraiment dommage car la couleur est si jolie .

CSC_0415CSC_0412

Et puis , j’avais envie partager avec toi mon nouveau collier ( qui va très bien avec mes chaussures que tu peux voir ici )

CSC_0410

Voilà c’est fini pour aujourd’hui . Promis j’arrête de te montrer des manucures , j’ai prévu des make up , mais je t’avoue qu’en ce moment j’ai vraiment la flemme !





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Manucure dorée mentholée

  1. More Arrows
    14 mai 2013 at 12 h 15 min (4 années ago)

    Mais c’est canon !!!! 🙂 Je l’ai aussi ce Kiko et je crois pas avoir de souci quant à la texture, tu es peut-être tombé sur un pas top… Après s’il le faut il est aussi pourri le mien et je confond avec un autre… Bref, j’adore tes ongles, c’est super joli !!!!

    Ah ah et la dernière phrase me fait penser à ce que je t’ai dit hier, faut que j’arrête les manucures et que je me remette au make up aussi ^^

    Des bisous à toi

    Répondre
    • blondissime
      24 juin 2013 at 21 h 05 min (4 années ago)

      Merci 🙂
      Oui je pense que je suis tombée sur un mauvais lot :/

      Bisous

      Répondre
  2. A little B
    14 mai 2013 at 14 h 16 min (4 années ago)

    J’adore ton racontage de life ^^ Jolie jolie la manucure égyptienne ! Je confirme je pense que ça vient du doré qui fait pensé à leurs fresques…
    Bon pour le mint par contre je n’ai pas ce problème. Peut être que le tiens était mal fermé? j’ai déjà eu ça avec une autre référence.
    En tous cas moi je la trouve très réussie ! Bisouuuus

    Répondre
    • blondissime
      24 juin 2013 at 21 h 08 min (4 années ago)

      Merci .

      Oui ça doit venir d’un mauvais lot . Pas grave , j’en ai un autre plus beau ^^
      Bisou

      Répondre
  3. Mimi
    15 mai 2013 at 12 h 44 min (4 années ago)

    Joli!
    Les couleurs se marient super bien!
    Avec quoi tu fais les petites rayures?

    Bises
    Mimi

    Répondre
    • blondissime
      24 juin 2013 at 21 h 06 min (4 années ago)

      Merci 🙂

      J’ai tout simplement posé une base dorée , et j’ai collé des bandes de stripping tape puis appliquer le vernis Kiko. Avant que se soit sec , j’ai enlevé les bandes de stripping tape .

      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *