Un maquillage à moindre coût avec H&M

Dans mon bordel à maquillage , j’en ai pour tous les budgets , même s’il est vrai que je me laisse très ( trop ? ) facilement séduire par les marques de luxe . Alors qu’il n’y a pas forcément besoin de dépenser des fortunes pour avoir de bons produits ( parfois si malheureusement ) . Mais aujourd’hui , j’ai jeté mon dévolu sur les maquillage de chez H&M , qui a une gamme qui ne cesse de s’agrandir .

CSC_1216

 

H&M est un petit ma caverne d’Ali Baba à moi . Chaque fois que j’y passe ( assez souvent je dois l’admettre ) , je repars avec quelque chose . Et cette fois-ci , c’est le make up qui a trouvé grâce à mes yeux . Mais en vaut-il la peine ? Je t’avais déjà toucher quelques mots d’un rouge à lèvres qui m’avait laissée une impression mitigée ( juste ici ) .

CSC_1219

 

Pour le regard , j’ai décidé d’essayer leur mascara Black Length pour allonger les cils ( il existe aussi en version volume ) , avec une brosse en silicone comme je les aime , et deux fards à paupières sous forme de crayon jumbo . Le premier Pink est un champagne rosé lumineux , et le second Brown ( ils ne sont pas foulés pour les noms ) est un brun tirant sur le bronze .

CSC_1231

 

Les deux jumbos sont très facile à utiliser , mais je trouve la texture de Pink un poil sèche je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais ou si c’est la couleur qui est comme ça . Ils s’estompent très voire trop facilement , il faudra en remettre plusieurs couches pour avoir un rendu plus prononcé .

CSC_1247

 

Le mascara apporte une jolie longueur et sépare bien les cils , mais il n’apporte aucun volume ( ce n’est pas sa fonction ) .

CSC_1225

Pour les lèvres , j’ai choisi un lip balm au beurre de karité et au parfum grenade , et un lip pen en teinte Cherry Lips . Le lip balm est agréable à utiliser surtout pour son odeur , car il n’a rien d’extra-ordinaire et ne réparera pas les lèvres . Le lip pen m’a agréablement surprise , car je m’attendais à une couleur tout en transparence , mais il est en fait hyper pigmenté . Il s’applique facilement sur les lèvres grâce à son format jumbo , et surtout il ne se taille pas . Sa tenue n’a rien d’exceptionnelle car il a un fini brillant , mais il tient tout de même 2-3 h .

CSC_1234

 

CSC_1249

 

CSC_1228

 

Pour le teint  , je n’ai pas voulu me risquer avec leurs BB Cream , je me suis donc contentée d’un blush en teinte 18 Sweet Pink . Il a une jolie couleur rose un peu flashy , parsemé de micro-paillettes , ce qui le rend très lumineux et ne nécessite pas d’enlumineur .

CSC_1237

 

Pour le blush aussi j’ai été agréablement surprise , car il est très pigmenté mais très poudreux , il faut y aller mollo avec son pinceau et le tapoter pour enlever l’excédent au risque de ressembler à un clown .

h&m

 

CSC_1239

 

CSC_1241

 

Et si on parlait des prix ?

Black Lenght mascara : 2.95 euros

Eye Pen : 3.95 euros

Lip Balm : je n’ai plus le prix ( oups ) , mais il est doit être dans les mêmes prix que les autres porduits .

Lip Pen : 3.95 euros

Blush : 3.95 euros

Voilà , les prix sont plus que raisonnables , il y a vraiment moyen de se faire plaisir sans vendre un rein .



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments on Un maquillage à moindre coût avec H&M

  1. levanitydelisea
    23 février 2014 at 19 h 15 min (3 années ago)

    Un résultat vraiment top pour un si petit budget

    Répondre
  2. littlecranberry
    24 février 2014 at 9 h 10 min (3 années ago)

    C’est vraiment pas mal, je m’attendais à une moins bonne qualité mais le résultat est super!

    Répondre
    • blondissime
      24 février 2014 at 20 h 28 min (3 années ago)

      Comme quoi , il faut aller au delà des préjugés 🙂

      Répondre
  3. More Arrows
    28 février 2014 at 19 h 29 min (3 années ago)

    Trop fan du Lip Pen et du blush !!!! Mais pourquoi mon h&m ne fait pas de make up ???? Enfin si y’en a mais vraiment pas grand chose si on regarde tout ce qu’il y a sur le site!

    Répondre
    • blondissime
      28 février 2014 at 22 h 50 min (3 années ago)

      C’est vrai ? Il y a beaucoup plus dans mon H&M que sur leur site

      Répondre
      • More Arrows
        28 février 2014 at 22 h 53 min (3 années ago)

        Mais oui, du moins dans les 2 ou 3 qu’il y avait autour de mon appart j’ai jamais réussi à trouver des trucs intéressants… Voir que des trucs moches !

        Répondre
  4. Annahbel
    1 mars 2014 at 9 h 30 min (3 années ago)

    Il n’ a jamais de maquillage dans le H&M de nancy. Du coup, j’attends d’aller en allemagne pour en prendre. Je regarderai pour les jumbo quand j’y irai, j’adore en utiliser, c’est tellement rapide d’utilisation.

    Répondre
    • blondissime
      2 mars 2014 at 23 h 35 min (3 années ago)

      Ah dommage, dans le mieux le rayon est assez rempli.
      C’est vrai que c’est bien pratique 🙂

      Répondre
  5. A little B
    2 mars 2014 at 22 h 49 min (3 années ago)

    Oh bah ça fait bien longtemps que je suis pas allée chez H&M je savais même pas qu’ils fesaient du makeup ! Fan fan fan du blush et tu es toute jolie <3 Des bisous ma blonde

    Répondre
    • blondissime
      2 mars 2014 at 23 h 37 min (3 années ago)

      Moi j’y vais au moins une fois par semaine ^^
      Oh merci ma belle mais je te retourne le compliment 🙂

      Bisous beauté <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *