Manucure printanière

J’ai l »impression que ça fait des lustres que je ne t’ai pas causé vernis ici ( ma dernière manucure remonte à la St Valentin ) , et pour cause le boulot m’interdit de porter du vernis , du coup je suis un peu frustrée de la cuticule . Mais un week-end de 3 jours et l’envie de me peinturlurer les ongles avec plus d’une couleur revient au galop .

Pour ce nail art , c’est un foulard qui m’a inspiré . Avec ces jolies fleurs et ces couleurs pep’s , c’est parfait pour faire honneur au beau temps de ma petite Belgique .

CSC_1685

Pour la réalisation , il n’y a rien de bien compliquer . Pour la base beige , j’ai utilisé le Spin the bottle d’Essie , un vernis blanc Konad et la plaque de Stamping  m57 de Konad , le sublime Caïcos de Kure Bazaar , et le vernis Tag Pink Fluo de Beauty Sucess .

CSC_1771

J’ai d’abord appliqué deux couche de Spin the bottle , que j’ai laissé sécher ( à l’aide d’un top coat quick dry ) , j’ai ensuite stampé les fleurs comme bon me semblait , et fais des tache ici et là avec Caïcos et Tag Pink Fluo . Pour terminer , j’ai scellé le tout avec mon top coat . Et c’est tout !

CSC_1759

CSC_1765

CSC_1768

CSC_1686



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Manucure printanière

  1. Annahbel
    23 avril 2014 at 13 h 32 min (3 années ago)

    J’adore les couleurs que tu as utilisées ! Le vernis Kure Bazaar a l’air vraiment beau.

    Répondre
    • blondissime
      26 avril 2014 at 23 h 36 min (3 années ago)

      Le Kure Bazaar est vraiment une merveille , il est hyper lumineux et tellement beau 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *