5-D Kit Pharma : Bilan et résultat du concours

Il y a une semaine , je te présentais le 5-D Kit Pharma , il est maintenant temps de faire le bilan .

mithra-5-d-kit-pharma-starter-kit-sachets-pour-5-jours

C’est donc ma mère qui s’était prêtée aux jeux et voilà ce qu’elle en pense :

Grande efficacité , mais :

La perte de poids est rapide du au fait de grosses restrictions alimentaires . La solution drainante m’a provoqué des palpitations au coeur pendant la première nuit ainsi que le second jour , sûrement à cause de la forte concentration en extrait de thé . J’ai du arrêté de la prendre le troisième jour et les palpitations se sont arrêtées . Peut-être suis-je trop sensible aux excitants tel que le thé ? 

Ce régime est très adapté pour une petite perte de poids , mais sûrement pas à long termes . Il m’a rendu très nerveuse . J’ai perdu 1,700 kg sur 5 jours , mais les portions étaient trop petites pour moi qui suis une grande mangeuse , j’ai souvent eu faim , et les envies de mangé gras et sucré se sont fait ressentir .

 

Ce régime est donc très efficace , mais très (trop ? ) restrictif car il faut absolument respecter les heures et bannir certains aliments . Mais à part cela , le concept est pas mal fait et les boîtes bien pratiques , car tout s’y trouve excepté le repas du soir .

Place maintenant au résultat du concours . Etant donné que plusieurs commentaires ont retenu mon attention , et que je n’avais pas le cœur à faire un choix , j’ai décidé de faire un tirage au sort . Et la gagnante est :

madamemascara !

Félicitation à toi , tu remporte le Starter Kit . Envoie moi tes coordonnées à blondissime@live.fr



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *