A la découverte de Born Pretty Store

Il y a quelques semaines maintenant, j’ai été contactée par Born Pretty Store afin de me faire un avis sur ce qu’ils proposent. Born Pretty Store est donc un site de vente en ligne qui propose des vêtements , des produits de beauté , mais aussi des accessoires pour téléphone. Bref , une petite mine d’or. Et lorsque j’ai dû choisir quatre produits, je me suis littéralement perdue sur le site. Je n’ai regardé que du côté make up , mais il y en a tellement , qu’il est difficile de faire un  choix rapidement . Après moult heures de réflexions , j’ai fini par me décider pour une laque à lèvres matte , un crayon pour les yeux , une palette est un blush .


CSC_0893

Je vais commencer les présentations par le produit qui m’a déçu, mais vraiment totalement déçu. C’est la laque à lèvres matte .

CSC_0899

CSC_0902

Le produit se présente dans un tube qui laisse transparaître la couleur. L’applicateur est semblable à celui d’un gloss, et permet une application assez facile. La couleur est vraiment très jolie , une sorte de rouge-rose assez flashy. Mais c’est au niveau du rendu que le problème est là. Comment te dire… C’est catastrophique !

Le rendu n’est pas du tout homogène même en multipliant les couches. La matière fait des paquets et des trous. Le produits est très inconfortable, les lèvres tiraillent. En plus, ça colle et ce n’est pas du tout sans transfert. Puis le rendu final n’est pas du tout joli sur les lèvres. Pour moi, c’est un gros flop, mais heureusement la suite est bien plus convaincante . C’est la teinte 29.

CSC_0944

*

Ensuite, on passe au crayon pour les yeux .

CSC_0905

C’est un crayon waterproof, que j’applique dans la muqueuse. La mine est rétractable, et il possède un embout mousse pour estomper. Il fait bien son job, rien à dire là dessus

crayon blanc                                                                               *

Je vais te parler maintenant du joli blush, que je trouve sublime.

CSC_0920

CSC_0914

Le blush se présente dans un boîtier rose, assez joli. Il est assez bien pensé car, sous le blush se trouve un miroir et un pinceau .

CSC_0937

Sa couleur rose-corail est très lumineuse, il vaut mieux éviter l’highlighter . Et la pigmentation est franchement bonne . J’ai la teinte 2 .

blush

CSC_0942

*

On termine par le produit qui m’a le plus bluffé, la palette de cinq fards à paupières.

CSC_0926

CSC_0923

En bref, le packaging ne paye pas de mine , et l’embout mousse se demande ce qu’il fait là, mais la qualité des fards est au rendez-vous .

palette

C’est très simple , je ne m’attendais pas à grand chose , mais les fards sont top ! La pigmentation est très bonne , les fards sont limite crémeux , sauf pour le noir qui est plutôt mat et sec . Par contre , ils font quelques chutes à causes des paillettes .

J’ai réalisé un maquillage avec trois fards : le blanc irisé, le fard cuivré et le marron .

CSC_0947

J’ai appliqué le fard cuivré sur toute la paupière mobile ,et le fard marron en coin externe, puis j’ai estompé. Et j’ai fini par le fard blanc en coin interne pour le point lumière .

Cette palette est vraiment une chouette découverte , les fards sont vraiment top . C’est la teinte 1 .

*

Pour conclure, tout n’est pas bon sur le site , mais on peut tout de même y faire de jolies découvertes. Puis les prix sont dérisoires, et il y a tellement de choix. Je suis très tenté par les pinceaux, affaire à suivre. Et puis , j’ai un code promo pour toi FJG10 , il te donne 10% de réduction, tu peux également le retrouver sur la barre latérale du blog.

N’hésite pas à me dire ce que tu en penses .

signature

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on A la découverte de Born Pretty Store

  1. Maelle
    14 décembre 2014 at 20 h 12 min (3 années ago)

    Le blush est trop canon! (d’ailleurs je crois que j’ai pris le même lors de ma sélection xD)
    J’avais lu un avis super négatif sur la laque à lèvres.. c’est super dommage la couleur est trop jolie!

    Des bisous ma belle <3

    Répondre
    • Blondissime
      15 janvier 2015 at 21 h 33 min (3 années ago)

      J’avais aussi lu un avis négatif, mais j’avais déjà fait ma sélection :/

      Bisous <3

      Répondre
  2. Anna - Et Ainsi Donc
    16 décembre 2014 at 20 h 30 min (3 années ago)

    Je n’ai jamais commandé sur ce site et je ne sais pas encore si je le ferai mais c’est vrai que cette petite palette a l’air sympa. J’aime beaucoup la couleur et la pigmentation de ces fards !

    Répondre
    • Blondissime
      15 janvier 2015 at 21 h 34 min (3 années ago)

      Bah honnêtement c’est vraiment un bonne découverte 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *