Le swap de l’Avent avec MoreArrows !

Bien le bonjour ma petite ! J’espère que tu as passé un bon réveillon, un joyeux Noël, et que le vieux barbu bedonnant vêtu de rouge t’a bien gâtée! Je te retrouve aujourd’hui pour te montrer le contenu de mon dernier swap. Mais pas n’importe quel swap, non non non , un swap version calendrier de l’Avent ( exit le calendrier Kinder). Tu sais ce qu’est un swap, un échange de colis rempli de produits de beauté entre deux blogueuse. Cette fois-ci , c’est ( encore ? ) avec ma copine toulousaine Maëlle que j’ai swappé. On avait fixé un budget , et je me demande bien pourquoi , car on l’a bien évidemment complètement explosé, et notre thème était le swap de l’Avent avec 24 paquets.

swap de l'avent 2014

Le plus difficile étant de n’ouvrir qu’un paquet par jour , car trop de tentation ma petite . Et puis bon , elle a clairement craqué son slip, et j’ai l’impression que ce que je lui ai envoyé est un peu nul par rapport à ce que j’ai reçu . Je ne vais pas te montrer les produits dans l’ordre dans lequel je l’ai reçu ( tu peux le voir sur mon compte Instagram ) mais plutôt par catégorie. Alors, tu es prête ?

Les yeux

CSC_1001

Pour mettre en valeur mes yeux de biche ( hum ), j’ai reçu de quoi faire, la palette Caribbean Colors de Réserve Naturelle, deux Color Tattoo de Maybelline en teinte Endless Purple  et Turquoise Forever, le mascara The Rocket Volum’ de Maybelline ( que j’avais déjà testé et je l’aime énormément ) et la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced ( si la sephorette passe par ici , non il n’y a pas de fard intégré ) .

Le teint

CSC_0995

Le teint n’est pas en reste, car il y avait , un fluide effet bonne mine de Etam en teinte 01 pétale de rose, une bb cream Evoluderm en teinte light , deux blush crèmes de Michela Valenti un corail 005 et un rose 006, un blush Etam en teinte 03 Flamingo Club , l’anticerne Revlon en teinte 02 light et un highlighter Astra en teinte 01 .

Accessoires

CSC_0998

Pour garder mes petits petons au chaud , j’ai reçu des chaussettes H&M toutes douces, et ce qui est drôle , c’est que j’ai failli lui prendre exactement les mêmes . Et là, mesdames et messieurs , une grande première pour moi , j’ai eu un recourbe-cils. Je n’ai jamais osé approcher cet outil de mes yeux , trop peur d’en perdre un dans la bataille. Mais en fait , c’est très facile à utiliser , et j’ai toujours mes deux yeux .

Les vernis

CSC_1004

La frustrée de la cuticule que je suis est comblée ( oui, je ne peux plus porter de vernis au boulot , c’est rageant) . J’ai un joli rose pastel tout doux de la marque Sinful Colors en teinte Easy Going , deux vernis Anafeli en teinte 21 qui est un corail , et 119 qui est un beige ( un chouïa plus clair que Sand Tropez d’Essie) , et un petit vernis Adopt’ turquoise avec des reflets dorés .

Les soins

CSC_1008

J’ai découvert dans un des paquets, une lotion corporelle de Zoella ( la jolie youtubeuse anglaise) , je ne suis pas en capacité de te décrire l’odeur mais ça sent trop bon. J’ai aussi la fameuse Poudre Exfoliante métamorphose de Sephora , tout le monde en parle , reste plus qu’à tester. Le parfum Pêche-Abricot de la marque Adopt’, une petite crème pour les mains aux fruits noirs Yves Rocher et le gommage à l’abricot d’Yves Rocher .

Sous la douche

CSC_1011

Alors là, Maëlle contribue clairement à la non baisse de mon stock de gel douche et shampoing , car eu droit au gel douche Fraise & menthe de Cottage , l’odeur est addictive, le gommage corps extra doux à la figue de Nectar of Nature , il sent le bonbon , et deux shampoings , le premier de la maque Lovea au Monoï ainsi que le shampoing à l’extrait de lin et au lait d’amande douce du Petit Marseillais .

Les lèvres

CSC_0992

Je termine bien évidemment par ma partie préférée , les rouges à lèvres. Et autant te dire que je ne sais plus où donner de la tête puis c’est pas comme si j’en possèdais déjà plus de 120. On commence par Kiko , avec deux Smart Lipstick en teinte 906 et 914. Un rouge à lèvres Sephora en teinte Jealous. Je lui avais fait une petite wishlist où je lui parlais de rouge à lèvres La Crème de Too Faced , et j’ai eu le plaisir de découvrir la teinte Bon Bon . Et pour terminer , deux rouges à lèvres… Mac Cosmetics !!! Le premier de la gamme Retro Matte dans la teinte Relentlessly Red ( tu eux l’apercevoir ici ) et le second bien plus nude, de la gamme Matte en teinte Please me. J’ai de quoi faire jou-jou pendant un petit temps ( et j’ai aussi envie de foncer chez Mac , mais c’est une autre histoire) .

Bien évidemment, il y avait également de quoi entretenir le gras de ventre , mais rien n’a survécu ( oups ) .

En tout cas , je suis tellement contente de tout ce que j’ai reçu , j’avais des étoiles plein les yeux tous les jours en ouvrant mon petit paquet . Encore merci mille fois Maëlle, je suis ravie de tout ce que j’ai reçu .

Si tu veux voir ce que je lui ai envoyé, c’est par ici

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Le swap de l’Avent avec MoreArrows !

  1. Maelle
    30 décembre 2014 at 10 h 21 min (3 années ago)

    Je suis super contente que tout te plaise 😀 Et comme je te l’ai dis, ne t’imagine surtout pas que ce que j’ai reçu est moins bien d’accord ??? 😉
    J’aime bien le « encore » avec Maëlle xD!
    Encore une fois, je suis ravie d’avoir « encore » fait un swap avec toi 🙂 C’est toujours que du bonheur ^^ (et si je la vois je le dirais à la Séphorette xD)
    Des bisous ma belle <3

    Répondre
    • Blondissime
      15 janvier 2015 at 19 h 09 min (3 années ago)

      Mais tu m’as envoyé tellement de produits…

      Oui, encore xD A chaque fois que je fais des swap, c’est avec toi ou Marion ^^

      Bisous <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *