Une manucure givrée pour Noël

Ça fait un bail qu’on n’a pas causé vernis ou nail art sur le blog. La dernière fois date du mois d’avril, en gros une éternité. Mais depuis l’interdiction formelle d’arborer des ongles colorés au boulot , je suis devenue légèrement frustrée de la cuticule, et je me contente de poser une seule couleur le vendredi soir, pour ensuite l’enlever le dimanche. Mais les fêtes approchant à très grand pas, l’envie de me lancer dans une manucure un peu plus élaborée s’est fait sentir. Je voulais quelque chose de doux et de pailleté, mais j’ai longuement cogité…

CSC_0963

 

Jusqu’à ce que, hier, je me décide à fouiller dans mon bazar à manucure. Et j’y ai (re)découvert des vernis dont j’ignorais l’existence ( oui j’achète des trucs, puis je les oublie ).

CSC_0951

Après avoir appliqué ma base, j’ai mis 3 couches de Blueberry Muffin de Models Own, sa couleur bleu pâle très douce collait parfaitement avec mon envie de douceur. Ensuite, j’ai attrapé Hors D’oeuvres d’Essie , que j’ai appliqué en essayant de faire un dégradé, en insistant sur la base puis en essorant bien le pinceau pour le passer jusqu’au milieu de l’ongle. A première vue, il semble argenté, mais en fait il a également des reflets dorés qui lui confère un petit truc en plus. Pour terminer, j’ai stampé un flocon de neige sur chaque doigt à l’aide de la plaque Konad m59 et du vernis Mirror n°616 de Kiko. Une couche de top coat pour sceller le tout, et me voilà avec une jolie manucure de Noël ( ou pas, c’est comme tu veux ) .

CSC_0954

CSC_0957

CSC_0966

CSC_0960

C’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve très bientôt pour de nouveaux maquillages de fête.

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *