Les ombres minérales by Bellàpierre Cosmetics

Lors de mon swap avec la jolie Marion , j’ai pu découvrir un petit kit d’ombre à paupières de la marque Bellápierre. Bon je dois t’avouer que cette marque était totalement inconnue aux bataillons, mais je suis un peu aventurière ( hum ) et j’aime faire de nouvelles découvertes.CSC_1080

Bellápierre est une marque américaine de maquillage minéral. La gamme est assez complète, on trouve aussi bien des soins pour le visage, en passant par des rouges à lèvres, vernis et pinceaux de maquillage. Bref, tout le monde peut y trouver son bonheur.

CSC_1087

Je possède un kit de fard à paupières en teinte Pretty Woman ( il existe cinq autres teintes ) . Le kit se compose d’une base à paupières, de trois fards à paupières et de deux pinceaux, le tout compléter par des conseils d’utilisation pour réussir un joli maquillage .

CSC_1084

Les trois fards à paupières se présentent sous forme de pigments libres. Ils sont donc très volatiles ( j’avoue je m’en suis mis partout).

CSC_1093

CSC_1099

 

Les fards à paupières ont des teintes assez neutres et faciles à porter, de quoi ravir les plus frileuses de la couleurs, ainsi on y trouve un champagne-doré ( Champagne), un cuivré ( Earth ) et un brun avec des reflets cuivrés ( Cocoa ), le tout très irisé ( si tu es adepte du mat, ce kit n’est pas fait pour toi, sorry ). La base de maquillage est assez collante lors de l’application, mais heureusement j’ai envie de te dire, car ça permet de bien accrocher les fards.

CSC_1090

 

Les pinceaux sont de bonne qualité, en poils synthétiques, ils sont doux et bien pratiques .

CSC_1101

Pour le make up, j’ai commencé par appliqué la base sur toute la paupière. Ensuite, j’ai posé Champagne en coin interne jusqu’au milieu de la paupière. J’ai appliqué Earth dans le creux pour ensuite mettre Cocoa en coin externe. J’ai humidifié Cocoa pour tracer un trait de liner très fin, puis j’ai terminé par un coup de mascara .

CSC_1103

CSC_1105

CSC_1107

 

Ce kit est vraiment une jolie découverte, tout est de très bonne qualité, bref je suis ravie .

Si je ne dis pas de bêtises, Bellápierre est vendue en France chez Saga , ou sur Lookfantastic dont les frais de port sont gratuits pour la France et la Belgique.

Qu’en penses-tu? Te laisserais-tu tenter ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Les ombres minérales by Bellàpierre Cosmetics

  1. Kamiko
    22 janvier 2015 at 19 h 05 min (3 années ago)

    Brillant mais quand même assez discret, j’adore! Comme quoi faut pas hésiter à tester les marques inconnues 😀

    Répondre
    • Blondissime
      16 mars 2015 at 0 h 09 min (2 années ago)

      C’est vrai qu’on fait parfois de belles découvertes 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *