Maquillage de St Valentin avec Too Faced

Aaah la St Valentin , fête trop commerciale ou tellement romantique, quoi que tu en penses, cette année encore tu n’y échapperas pas ( la vie est injuste n’est-ce pas ?! ). Que tu passes le 14 février en tête à tête avec ton chat et des m&m’s , ou en compagnie de ton cher et tendre, je  te propose un maquillage avec principalement des produits Too Faced pour ce jour rempli d’amour.

CSC_1157

Pour réaliser mon maquillage je me suis munie de ma palette Natural Eyes, la base Shadow Insurance, la mascara Better Than Sex, le blush Sweetheart en teinte Candy Glow, et le rouge à lèvres La Crème en teinte Bon Bon , le tout de chez Too Faced .

CSC_1163

CSC_1166

Pour mon teint, c’est toujours la même routine qu’ici , mis à part le blush car j’ai choisi le Candy Glow pour ses deux teintes corail. Pour les yeux, j’ai d’abord appliqué la Shadow Insurance puis le fard doré Honey Pot sur le coin interne jusqu’au milieu de la paupière mobile. Ensuite, j’ai défini le creux avec Cashmere Bunny et j’ai accentué le coin externe avec Chocolate Martini. J’ai fini par appliquer Heaven sous le sourcil pour estomper et avoir quelque chose de plus « propre » .

J’ai utilisé le mascara Better Than Sex que je n’aime pas. Je ne trouve pas son effet dingue sur moi. Je l’avais reçu en miniature avec la palette Everything Nice, et ça tombait car il me faisait de l’oeil à force de voir l’engouement qu’il procurait. Mais finalement, c’est une déception. Alors, est-il meilleur que le sexe ? Je te laisse seul juge .

CSC_1154

CSC_1156

Pour mes lèvres, j’ai utilisé le seul rouge à lèvres de la marque que je possède, Bon Bon de la gamme La Crème. Comme son nom l’indique, c’est un rouge à lèvres crémeux , et j’aime énormément sa couleur rose avec une pointe de corail ( comme toujours hein ) .

CSC_1151

 

 

C’est fini pour aujourd’hui. Dis moi tout, vas-tu passer ta St Valentin en charmante compagnie, ou alors vêtue d’un pyjama en pilou-pilou?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Maquillage de St Valentin avec Too Faced

  1. Maelle
    8 février 2015 at 16 h 05 min (3 années ago)

    Comme c’est joli !!!! 😀 Simple et léger 🙂 J’adore!

    Répondre
    • Blondissime
      16 mars 2015 at 0 h 07 min (3 années ago)

      Merci <3

      Répondre
  2. Kamiko
    8 février 2015 at 20 h 53 min (3 années ago)

    Trop mimi!
    Effectivement le mascara est pas top mais heureusement ça se voit pas trop de loin ^^

    Répondre
    • Blondissime
      16 mars 2015 at 0 h 08 min (3 années ago)

      Merci 🙂

      Oui je ne l’aime pas, mais heureusement ce n’est qu’une miniature ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *