Les Intouchables #1

Ce n’est un secret pour personne, je possède beaucoup trop de cosmétiques, malgré ça, j’essaye de tous les utiliser ( pas en même temps hein, j’en suis pas encore à ce point ) en alternant les produits chaque jour. Mais il m’arrive parfois de craquer pour des choses que je n’utiliserais jamais. Tu te demandes certainement pourquoi. Pour la simple ( et bonne ? ) raison qu’ils sont tellement beaux que le moindre coup de pinceau me ferai tourner de l’œil.

CSC_1547

Ils sont au nombre de trois, pour l’instant, la famille s’agrandira sûrement dans les moins suivants, mais se sont vraiment trois merveilles que je ne peux me résoudre à utiliser.

Terracotta Sun Celebration de Guerlain

Je voulais absolument cette Terracotta de Guerlain, je la trouvais tellement sublime, mais je n’ai jamais pu l’utiliser de peur d’abîmer le glaçage. Du coup, je la ressors de temps en temps pour l’admirer et la range aussitôt.

CSC_1503CSC_1500CSC_1543CSC_1513CSC_1510

C’est malheureusement une édition limitée ( comme les deux autres produits d’ailleurs ), qu’il sera impossible de retrouver, alors c’est juste pour le plaisir des yeux.

Camélia de Plumes de Chanel

Cet enlumineur était sorti pour les fêtes de fin d’année, et bien sûr, je me suis empressée de l’acheter. J’ai réussi à l’utiliser deux trois fois on applaudit l’exploit , mais je voulais le garder intact alors je me suis arrêté là .

CSC_1516CSC_1519CSC_1524CSC_1521

My Lady de Dior

Repéré sur Instagram, ce blush m’avait tout de suite tapé dans l’œil. Mais je me suis très rapidement rendu compte qu’il ne sera pas vendu dans nos contrées ( pourquoi tant d’injustice ?! ). Je l’ai donc fait venir des Etats-Unis ( il y a bien longtemps que les frontières ne m’arrêtent plus ), pour au final le laisser tel quel .

CSC_1530CSC_1527CSC_1534CSC_1540CSC_1537

Je suis certaine qu’arrivée ici tu te dis que je suis complètement folle ( et tu n’as pas tort ), mais qu’en même temps j’ai un peu raison et que tu ferais la même chose. Tu me diras aussi, pourquoi dépenser tant d’argent pour au final ne pas les utiliser ? Je suis beauty addict et un peu collectionneuse sur les bords au milieu , et j’aime les belles choses.

Alors, avoue moi tout, tu as bien dans ta collection des produits que tu ne pourrais jamais utiliser tellement ils sont beaux. Promis ça restera entre nous .

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Comments on Les Intouchables #1

  1. Emilie's Beauty Corner
    5 avril 2015 at 19 h 09 min (2 années ago)

    La camélia de plumes est sublime ! Et je penses tout comme toi 😀 Je l’utilise RAREMENT, voir jamais, de peur de voir cette magnifique highlighter s’abimer ahah !

    Si ça te dit, vient faire un petit tour sur mon blog 😉

    A bientôt,

    Emilie
    http://www.emiliesbeautycorner.com

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 35 min (2 années ago)

      Je ne suis pas la seule folle alors xD

      Répondre
  2. Anna - Et Ainsi Donc
    5 avril 2015 at 20 h 12 min (2 années ago)

    Je suis un peu comme toi en fait. Je n’ose pas utiliser les belles choses. L’an dernier, ma belle mère m’a offert une belle palette Dior, je n’y ai encore pas touché… J’ai l’impression d’être pas normale lol. Du coup, j’évite d’acheter des produits beaux ^^

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 37 min (2 années ago)

      On devrait monter un groupe de soutien pour les filles qui n’osent pas utiliser leurs beaux produits ^^
      Mais je suis une collectionneuse, du coup j’ai beaucoup de mal à résister aux belles choses

      Répondre
  3. Nouslesnanas
    5 avril 2015 at 21 h 29 min (2 années ago)

    C’est vrai que ce sont des produits tellement beaux, mais perso çà me tuerait d’acheter des produits si chers pour finalement ne pas les utiliser ^^

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 37 min (2 années ago)

      Je comprends, mais je suis une collectionneuse et les avoir me rend heureuse

      Répondre
  4. July In The Sky
    6 avril 2015 at 1 h 34 min (2 années ago)

    ah ! Chanel ! Ils font toujours des produits magnifiques. Pour l’instant, je n’ai pas craqué. Je bave sur le dernier blush Camélia de la collection rêverie parisienne mais je n’oserai pas l’utiliser. Donc, il reste du domaine du fantasme… 🙂 je suis finalement trés raisonnable. Trop ?

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 39 min (2 années ago)

      Ils sont fort pour les éditions limitées. Je n’ai pas craqué pour le blush alors qu’il me faisait clairement de l’oeil, mais je ne supportais pas son odeur de rose.

      Répondre
  5. Sixtine, Aventures d'une bruxelloise
    6 avril 2015 at 7 h 58 min (2 années ago)

    Je confirme, tu es folle Félicia !
    Ça me ferait trop de mal de ne pas utiliser ces produits, d’autant plus qu’ils ont l’air top ! J’ai eu du mal à utiliser mon blush Camélia de Chanel, ou ma palette Guerlain,mais après le premier coup de pinceau dedans, je n’ai plus eu de remords !

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 40 min (2 années ago)

      Je ne peux pas me résoudre à voir s’effacer ces si jolies gravures, alors je les collectionne ^^

      Répondre
  6. Anais de Linstant cosmetique
    7 avril 2015 at 15 h 07 min (2 années ago)

    Tu n’est pas folle ; ça peut arriver ^^
    Il y a aucun produit maquillage que je n’ai pas touché , désolé de te décevoir ! Mais il y a peut-être des produits que j’ai utilisé que 5 fois par exemple : notamment des palettes .
    Bisous bisous

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 42 min (2 années ago)

      Si je ne suis pas folle, je suis rassurée ^^
      Ce sont vraiment des belles pièces comme ça que je n’utilise pas, sinon je tourne beaucoup avec tout le reste de mon make up, même si j’en ai beaucoup
      Bisous

      Répondre
  7. barbara
    8 avril 2015 at 18 h 51 min (2 années ago)

    magnifique tout ça, je ne sais pas si j’oserais les utiliser si je les avais, jusqu’à présent j’utilise tout ce que j’achète, sauf la réserve, aucun intérêt d’avoir 3 poudres ouvertes en meme temps ou 4 mascaras
    bizzzzz !!!

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 44 min (2 années ago)

      Je suis d’accord avec toi pour les mascaras et les poudres ( je ne possède qu’une seule et unique poudre libre )

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *