Mes découvertes du mois : avril 2015

Aloha. On se retrouve , avec un tout petit peu de retard certes , pour mes découvertes du mois d’avril. Ce mois est passé à une vitesse folle, et même si j’ai des dépensé des sommes astronomiques en cosmétiques ( ahem ), j’ai très peu de découvertes à te proposer ( mais je te parlerai des autres produits dans de prochains articles, promis, juré, craché ).

CSC_1620

On commence avec le seul et unique produit lèvres du mois ( j’ai souvent porté les mêmes rouges à lèvres ) , il s’agit du Rouge Allure Gloss de Chanel. En réalité, je l’avais acheté à sa sortie il y a quelques mois de ça, je l’avais essayé une fois, puis oublié dans mon bazar à lipstick.

CSC_1626

Le packaging est très élégant, tout de noir vêtu. Pour accéder au produit, il suffit de presser le « bouton » doré sur le haut du tube, pour découvrir un embout gloss.

Sans titre

Je possède la teinte 13 Affriolant , un joli corail ( pour changer ).

CSC_1650

La matière est couvrante en une seule couche, et est collante dans un premier temps, puis le côté collant s’estompe ( faut pas oublier que c’est une gloss). La tenue n’est pas folichonne, mais il restera deux à trois à condition de ne pas manger/boire. Le confort est bien présent et il ne dessèche pas les lèvres.

On parle rarement cheveux sur le blog, et pourtant je fais mon maximum pour en prendre soin. Là, j’avoue je triche un peu, car je connaissais déjà ce produit, mais j’avais complètement arrêter de l’utiliser pour une raison totalement obscure. Depuis le début du mois d’avril, j’ai repris l’utilisation du Vinaigre de rinçage à la framboise d’Yves Rocher, et je dois dire que ça me réussi, car j’ai eu beaucoup de compliment sur ma tignasse ( utiliser avec la gamme à la framboise de Desert Essence, et c’est la totale je me transforme en framboise géante ). Je l’applique généreusement après avoir rincé mon après-shampoing , et rince abondamment , parfois à l’eau froide ( mais rarement , j’aime pas avoir froid ). Son gros plus ? L’odeur de framboise/grenadine qui me donne envie de boire la bouteille .

CSC_1623

Et on termine par ma plus belle découverte. Début du mois , j’ai été conviée à un apéro blogueuse afin de découvrir en direct live les bijoux de la boutique Jolie Trouvaille . Au programme de la soirée, cupcakes maison, bonbons, des bulles pour l’ambiance, et séance photo trop honteuse pour être dévoilée ici. L’occasion de revoir les blopines et de faire plus ample connaissance avec Sandra la créatrice ( et blogueuse beauté à ses heures perdues ) . En plus d’être une personne adorable et pleine d’humour , Sandra des créer des bijoux vraiment très jolis, il y en a pour tous les goûts, garantit sans nickel et pour des prix hyper abordables. De quoi se faire plaisir sans culpabilser. J’ai craqué pour un collier et deux bracelets, et j’en suis complètement ravie. En gros, je te conseille à 1000 % sa boutique que ce soit pour toi ou pour offrir ( en plus elle peut même te faire des bijoux que tu aurais imaginé, dans la limite du possible bien sûr).CSC_1644

Je clôture ici mes découvertes. N’hésites pas à partager les tiennes, je serai ravie de pouvoir découvrir de nouvelles choses .

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Mes découvertes du mois : avril 2015

  1. lequotidiendunefille
    7 mai 2015 at 19 h 34 min (2 années ago)

    Oh le gloss Chanel est vraiment très beau, parfait pour cet été 🙂 J’ai très peu de produits de la marque Chanel, mais le peu.. J’adoore (surtout mon mascara ^^) ♥

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 15 min (2 années ago)

      Moi je craque surtout pour leurs produits lèvres 🙂

      Répondre
  2. beauté brune
    7 mai 2015 at 20 h 07 min (2 années ago)

    J’ai eu ce gloss en échantillon! Qu’est ce qu’il est beau!! Je me tâte à me l’offrir 😉

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 15 min (2 années ago)

      Craquera, craquera pas ?… 😉

      Répondre
  3. Mon billet poudré
    7 mai 2015 at 20 h 34 min (2 années ago)

    Bon je suis une faignasse du commentaire mais là, je prend le temps pour te dire un grand merci pour ces jolis mots à propos de mes bijoux. En ce qui me concerne je suis très heureuse d’avoir fait ta connaissance et surtout, j’espère te voir vite toi et ton corps de rêve! (Oui, tout le monde l’a dit, ya pas que moi bomba!)

    Répondre
    • Blondissime
      18 juillet 2015 at 23 h 16 min (2 années ago)

      Je pense tout ce que j’ai écrit, et je suis tellement contente de te compter parmi mes amies à présent <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *