Maquillage: l’automne en douceur

Nous sommes officiellement en automne, et entre nous je n’aime pas ça. Les températures qui baissent, les jours devenant de plus en plus courts, et le arbres qui perdent leurs feuilles ont l’art de me déprimer ( même si j’avoue adorer m’acheter des bottines, mais j’ai une passion pour les chaussures). Autant te dire que l’automne me donne juste envie d’hiberner sous ma couette avec le chat. Hélas, la vie ne me permettant pas de rester dans mon lit, heureusement que le maquillage est là pour égayer mes journées.

CSC_2075

Alors que tout le monde ressort les couleurs prunes, moi je préfère la jouer soft avec un maquillage tout en douceur, Et pour se faire, j’ai sorti la Boudoir Eyes de Too Faced.

CSC_2099

Pour le teint, j’ai utilisé mon fond de teint préféré Le Teint Encre De Peau d’YSL, le blush Hervana de Benefit, les Météorites de Guerlain . Et pour le rouge à lèvres, c’est le Volupté Shine d’YSL en teinte Rose Innocent.

CSC_2089

Pour les yeux, j’ai utilisé la Shadow Insurance de Too Faced, la Boudoir Eyes de Too Faced avec les fards Satin Sheets, Sugar Walls, Garter Belt, Voulez-Vous et In The Buff, et le masacra Cils Sensational de Maybelline.

CSC_2103

Après avoir appliqué ma base, j’ai mis Satin Sheets en coin interne, puis j’ai défini le creux avec Garter Belt. J’ai légèrement accentué le coin externe en mélangeant Sugar Walls et Voulez-Vous. Et j’ai terminé par In The Buff sous les sourcils et une couche de mascara. Le tout est assez discret, car je voulais quelque chose de frais et pas trop marqué.

CSC_2081

CSC_2083

CSC_2077

CSC_2079

Voilà, c’est déjà fini pour aujourd’hui, on se retrouve très très ( très ) vite avec une petite surprise. En attendant, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses, et rassure moi, je ne suis pas la seule à détester l’automne ? ( Si ? )

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Maquillage: l’automne en douceur

  1. beauté brune
    27 septembre 2015 at 19 h 33 min (2 années ago)

    Je te rassure tu n’est pas la seule 😉 Je n’aime ni l’automne, ni l’hiver..
    Mais à Paris, on a souvent ces 2 saisons 😉
    Joli makeup! ça te va très bien

    Répondre
  2. Etoile Ôsaki
    28 septembre 2015 at 11 h 54 min (2 années ago)

    Très joli maquillage et tu as bien raison de mettre un peu de douceur en automne. Je t’avoue que j’essaye de faire la même chose mais dans les fringues. J’adore les tons roses pastels.

    Bisous

    Répondre
  3. Harmony
    28 septembre 2015 at 21 h 00 min (2 années ago)

    Moi j’adooore l’automne! haha!
    Mais j’adore aussi ton makeup super lumineux! C’est vrai que dès septembre, on ne voit plus que du bordeaux partout, ici ça change et ça fait du bien 😀
    Bisous beauté!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *