Mes découvertes du mois : août 2015

Je te retrouve aujourd’hui , un peu déprimée car les vacances sont finies ( et me dire que je ne repartirai pas au soleil avant au moins 52 semaines ne m’aide pas vraiment ) et aussi parce que je reprends le boulot demain. Bref, je ne suis pas là pour te parler de moi mais plutôt des jolis produits qui ont croisé ma route le mois dernier .

CSC_1926

Je commence doucement avec deux gels douche acheté pendant mes vacances. Il me semble qu’ils sont de la marque Chemin du Sud, ils sont formulés sans paraben, mais entre nous, la compo n’est pas des plus clean.

CSC_1928

Les odeurs sont absolument délicieuses, et ils moussent bien ( que dire de plus ? ). J’ai choisi les senteurs à la pomme et à la poire, et je crois que c’est ce dernier qui me plaît le plus. Si tu tombes un jour dessus, je te conseille vivement d’aller les renifler.

Mon baume à lèvres à la banane de Kadalys étant décédé récemment ( paix à son âme ), il me fallait un nouveau baume en pot pour me tartiner la bouche le soir. Et j’ai jeté mon dévolu sur le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe.

CSC_1931

Etant déjà une grande fan de la crème de nuit de la même gamme, ce petit ne pouvait que me plaire. Puis tous les avis positifs sur lui ne pouvaient que me faire craquer.

CSC_1934

Et je dois bien avouer qu’il mérite tous les éloges. Je l’applique le soir avant de me coucher, et au réveil mes lèvres sont douces et repulpées.

J’ai profité d’un réduction chez Sephora pour enfin m’acheter le Beauty Blender, afin de comprendre l’engouement pour la bête. Et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser.

CSC_1937

Déjà, il faut que tu saches que je suis une grande adepte des pinceaux pour appliquer mon fond de teint, n’ayant jamais aimé les éponges. Mais ne voulant pas non plus mourir bête ou passer à côté de ma vie, j’ai fini par craquer. Et, je ne sais pas. Je ne suis pas totalement fan du rendu. Va falloir que je teste cette chose avec plusieurs produits je pense. Ah oui, si tu le possèdes, peux-tu me dire le tien a dégorgé au moment du lavage ?

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin. J’ai totalement craqué pour la Naked Smoky d’Urban Decay.

CSC_1946

Faut bien avouer qu’elle est tellement belle.

CSC_1943

CSC_1940

Je te ferais sûrement des maquillages sur le blog, mais pas tout de suite, il va y en avoir tellement sur la toile que tu risques de faire une overdose .

 

Voilà pour mes découvertes du mois d’août. Dis moi si tu as des coups de coeur, que je puisse découvrir de nouveaux produits.

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Mes découvertes du mois : août 2015

  1. Manon
    6 septembre 2015 at 23 h 03 min (2 années ago)

    Ce sont de très jolis favoris! Le baume Nuxe est un favoris de tous les temps pour moi, je ne jure que par lui pour nourrir mes lèvres!
    Bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *