Mes indispensables… Dior

Aujourd’hui, on va inaugurer un nouveau genre d’article sur le blog qui s’appellera Mes Indispensables. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierai ces articles, mais je te parlerai à chaque fois de mes produits indispensables dans chaque marque, de luxe ou non, que je possède ( et il y en a pas mal ). Je commence par une marque que j’aime beaucoup, Dior .

CSC_2043

Je possède pas mal de produits Dior, certains que j’adore, d’autres qui font moins chavirer mon cœur, quoiqu’il en soit, j’ai rarement été déçue.

Au niveau du teint, il y a quatre produits que j’aime particulièrement, mais je n’en possède plus que trois. J’adorais la Diorskin Nude BB crème jusqu’à ce qu’ils décident de discontinuer la teinte la plus claire, la 001. Je me suis alors tournée vers la BB crème Hydra Life, et ma foi, j’en suis très contente. La texture est assez légère et en même temps elle couvre bien les petites imperfections ( si tu as un gros bouton purulent ça ne suffira pas). Elle est plus chère que la Diorskin Nude , mais elle contient 50 ml de produit ( alors que la Diorskin Nude n’en contient que 30). Je privilégie les BB crèmes l’été, et me tourne vers les fond de teint en hiver.

CSC_2046

J’aime énormément le fond de teint Nude Air. Je ne vais en reparler en détail car j’avais déjà fait sa revue ici , mais selon moi il vaut quand même le détour ( sauf si tu as la peau sèche ou des zones de sécheresse).

CSC_2049

Je ne possède qu’un blush de la gamme Diorblush, mais je l’adore. C’est simple, je le trouve parfait ( et je t’en parlais ici), que se soit au niveau de la texture ou de la pigmentation, j’ai tout. Qu’on se le dise, il ne restera pas longtemps tout seul.

J’aime beaucoup les vernis Dior, même si j’en possède très peu, pour la bonne raison que le prix me freine un peu ( je craque plus facilement pour Kiko et Essie ). Mais je dois bien avouer qu’ils sont d’une grande qualité.

CSC_2055

Je trouve que la texture est géniale et le pinceau est parfait, avec le bord arrondi pour faciliter l’application et ne pas en mettre dans les cuticules.

CSC_2058

On termine avec les produits, et personnellement je trouve que deux gammes valent le détour.

D’abord les Dior Addict Fluid Stick qui ont été une grande révélation pour moi ( j’en parlais ici ). J’avoue, je possède quelques dupes à petits prix, mais aucun ne vaut les Dior. Alors oui le prix fait tiquer, mais la qualité est là, que se soit au niveau du packaging ou du produit en lui même.

CSC_2052

Et je termine par les Rouge Dior, ou les rouges à lèvres de luxe que je préfère.

CSC_2061

J’adore le packaging sobre et chic, noir avec entouré d’une bague argentée. La texture de ses lipstick est top, pas trop épaisse, elle enrobe les lèvres de couleurs et ne les dessèche pas du tout. La tenue n’est pas exceptionnelle , trois/quatre heures, mais certaines couleurs teinte quand même les lèvres. Il ne file pas dans les petites ridules et s’estompe assez joliment. Bref, j’en suis dingue, et ma collection va très certainement s’agrandir.

J’espère que cet article aura pu t’éclairer si tu hésites à craquer. Et si il y a des produits de la marque que tu aimes et qui selon toi valent vraiment le détour, je serai ravie de les découvrir à mon tour.

signature

 

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Mes indispensables… Dior

  1. Mon billet poudré
    20 septembre 2015 at 19 h 29 min (2 années ago)

    Hannn cette collection de rouges à lèvres Dior est superbe! Super billet en tous cas, j’adore!

    Répondre
  2. Blossom
    20 septembre 2015 at 19 h 43 min (2 années ago)

    Pour le moment j’ai un seul produit Dior, le Diorskin Star. J’étais trop contente qu’on me l’offre, seulement la vendeuse m’a filé soit disant ma teinte idéale et une fois sur le visage c’est trop orangé u_u Et j’ai un peu été déçue niveau application :/

    Répondre
  3. beauté brune
    20 septembre 2015 at 20 h 14 min (2 années ago)

    Jolie collection Dior!!
    Le fdt nude air me tente pas mal

    Répondre
  4. Dodie la Dodue
    20 septembre 2015 at 21 h 27 min (2 années ago)

    Le fond de teint Nude Air est super tentant *o* ♥
    J’ai pas les moyens mais Dior est une marque que j’aime beaucoup xD

    Répondre
  5. Eloïse
    21 septembre 2015 at 8 h 01 min (2 années ago)

    Rho j’adore cette nouvelle série d’articles ! Ca permet au passage de voir ta magnifique collection 😀 Je possède aussi un Diorblush et je suis bien de ton avis, il est parfait ce blush ! Et en fait, je suis de ton avis sur tout le reste aussi, haha ! En fait, avant d’aimer d’amour YSL, je craquais beaucoup pour Christian Dior… Hihihi 😀 Gros bisous ma belle !

    Répondre
  6. BUCCI FRANCOISE
    25 novembre 2015 at 19 h 23 min (2 années ago)

    Le fond de teint Nude me tente beaucoup .. Je cherche un bon fond de teint « effet naturel »Le blush me plaît aussi , les rouge à lèvre roses me plaisent, je connais leur rouge à lévres, ils sont top, pas essayer les vernis mais ils me semblent bien aussi.. De bon produits c’est vrai !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *