La It Palette de Sephora : Top ou Flop ?

Je suis une fille, j’aime les jolies choses, et dans 90% des cas, je craque à cause d’un joli packaging. Et c’est un peu ce qui s’est passé quand je suis tombée sur cette palette au détour d’un rayon chez Sephora.

CSC_2188

Il faut bien avouer que le packaging est une pure merveille !

CSC_2182 La palette se présente sous forme d’une pochette en imitation croco vernis. Et moi, j’en suis fan !

Mais ce serait te mentir si je te disais que j’avais craqué uniquement à cause du packaging, même si à la base c’est ce qui m’a attiré en premier lieu. J’ai donc plongé mes doigts dans le testeur, sans rien attendre de folichon. Et là, Wouaw ! Pigmentation de gue-din et couleur de fous. Il ne m’en a pas fallu plus pour tomber amoureuse.

CSC_2194

CSC_2191

La It Palette se décline en quatre versions, et j’ai jeté mon dévolu sur la Nude. Elle contient douze couleurs nudes, un pinceau double embout avec un côté estompeur et l’autre liner, un crayon, et un grand miroir. Les fards irisés/pailletés sont très pigmentés mais ils font quelques chutes, alors il faut y aller mollo et tapoter son pinceau avant de l’approcher de nos yeux. Les fards mattes sont quant à eux un chouïa moins pigmentés.

Pour te la montrer en action, j’ai décidé de te proposer deux maquillages.

On commence par un maquillage tout doux.

CSC_2214

CSC_2201

CSC_2230

J’ai commencé par appliqué le fard champagne-doré dans le coin interne, puis j’ai défini le creux avec le fard top matte. J’ai accentué le coin externe avec le fard brun foncé pailleté, et j’ai estompé le tout. J’ai ensuite rajouter le fard doré/cuivré sur le milieu de la paupière.

CSC_2204

CSC_2212

CSC_2208

Pour ce second make up, j’ai décidé de faire un liner ( parce que ça faisait un bail que je n’en avais pas fait.

CSC_2218

CSC_2201 - Copie

CSC_2232

J’ai commencé par appliquer le fard or rose en coin interne, puis le fard brun doré dans le creux. J’ai légèrement accentué le coin externe avec le fard brun foncé matte, et j’ai terminé avec un trait de liner assez fin avec le brun/noir en humidifiant le pinceau fourni liner fourni avec la palette ( il est d’ailleurs top pour faire un trait très fin ).

CSC_2222

CSC_2225

CSC_2228

Je pense que tu l’auras compris, cette palette est un top pour moi, et d’ailleurs ça m’étonne de n’en avoir jamais entendu parler car elle est d’un grande qualité. En plus, elle coûte 29,95 euros , et est donc moins chère que les Naked d’Urban Decay ( et avec les -25% elle devient encore plus avantageuse ).

Dis moi ce que tu en penses. Est-ce que tu la possèdes ? Comptes-tu craquer ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on La It Palette de Sephora : Top ou Flop ?

  1. Mon billet poudré
    18 octobre 2015 at 21 h 52 min (2 années ago)

    Je ne l’ai jamais vue en magasin dis donc…hummm…dans moins de deux semaines c’est mon anniv et je rêve d’une palette type Chocolate ou Naked mais on a pas de sous-sous alors celle-ci serait une bonne alternative…hop sur la wishlist pour guider le chéri! Merci pour la revie et le make up toujours aussi joli, c’est typiquement ce que j’aime!
    Bisette

    Répondre
  2. Mon billet poudré
    18 octobre 2015 at 21 h 55 min (2 années ago)

    ps : je parle du premier make up bien que j’aime bien les deux mais le premier est un peu plus léger il me semble ce que j’aime au quotidien. Ok c’est mon dernier com lol tkt pas!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *